Webdesign_Capency-35
CAP B2B

Aide à la saisie et enrichissement des
coordonnées d’entreprises en temps réel.

Webdesign_Capency-44
SIRETISATION

Enrichissement des fichiers d’entreprises
(code SIRET, code NAF, code APE etc.)

CAP B2B


En temps réel, CAP B2B : saisie assistée et enrichissement des coordonnées d’entreprises sur vos formulaires / outils de collecte

  • Autocomplétion et remplissage automatique des coordonnées d’entreprises : CAP B2B est un logiciel permettant de faciliter la saisie des informations de l’entreprise (adresse, SIRET, code NAF, code APE, tranche d’effectifs...) tout en garantissant la validité de ces données stockées en base.
    CAP B2B est basé sur le référentiel de l’INSEE en partenariat avec la société HBS RESEARCH.
  • Deux moteurs de recherche : • Assistance lors de la saisie : affichage de propositions au fur et à mesure de la saisie.
    • Recherche lors de la validation : permet une saisie libre ; c’est à la validation que le formulaire est complété automatiquement ou que des propositions sont affichées à l’utilisateur.

Vidéo de démonstration Demander une démo

SIRETISATION


En mode batch, la prestation de SIRETISATION est proposée pour enrichir vos fichiers d'entreprise (code SIRET, code NAF, code APE…)

  • Chaque année, de nombreuses entreprises voient leurs données évoluer et/ou modifier liées à des déménagements, des réorganisations, etc.
    Pour tenir à jour et/ou enrichir vos données B2B, Cap Adresse vous propose de réaliser une prestation de siretisation (ou siretage).

    La prestation de siretisation consiste à :
    - Comparer votre fichier à la base des SIRENE de l’INSEE
    - Enrichir votre base de données avec le numéro de SIRET (au niveau de l'établissement) et/ou SIREN (au niveau de l'entreprise), la tranche d’effectifs, le code NAF, APE...

Demander un devis

TECHNIQUEMENT

  • En temps réel : les solutions sont basées sur des services web, pouvant être hébergées soit chez le client (mode licence), soit sur les serveurs Capency (mode SaaS). Ces services web sont accessibles soit en XML/SOAP soit en JSON/REST.
  • En mode batch : Fonctionnent sous Windows ou Linux
    Logiciel développé en langage C
    Acceptent tous les types de fichiers en entrée (Fixe, avec séparateur...) et peuvent restituer le fichier de sortie sous un format différent

GAINS

  • Réduire le temps passé à la saisie ou à la correction des coordonnées d’entreprise
  • Éviter les erreurs, fautes de frappe dans les informations appartenant à l’entreprise...
  • Base de données structurées et de qualité

 

Newsletter


ABONNEZ-VOUS